Preuve d’identité
Un homme s’est plaint auprès de nous après avoir porté un masque non médical pour prévenir la propagation du coronavirus dans son magasin local de la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO) : le personnel lui avait demandé d’enlever ce masque afin de pouvoir vérifier son identité.
Un homme s’est plaint auprès de nous après avoir porté un masque non médical pour prévenir la propagation du coronavirus dans son magasin local de la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO) : le personnel lui avait demandé d’enlever ce masque afin de pouvoir vérifier son identité. Cet homme nous a dit qu’il craignait que ce geste ne mette sa santé en danger. Nous nous sommes renseignés auprès de responsables de la LCBO, qui nous ont expliqué que la vérification de l’identité des clients reste un élément clé de leur protocole de sécurité, et que le personnel peut demander à un client de retirer son masque facial pour confirmer son identité. Nous avons renseigné cet homme sur la manière de faire part de ses commentaires à la LCBO, et nous lui avons communiqué les coordonnées de son unité locale de santé publique.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.