Vous avez le choix
novembre 24, 2020
24 novembre 2020
Nous avons reçu deux plaintes de personnes qui voulaient réserver un test de conduite en appelant la ligne générale de Test au Volant.
Nous avons reçu deux plaintes de personnes qui voulaient réserver un test de conduite en appelant la ligne générale de Test au Volant. Elles s’étaient trouvées obligées d’écouter un message de 90 secondes en anglais seulement. Le message avait été ajouté sur cette ligne téléphonique en raison de la pandémie de COVID pour fournir de nouvelles informations, mais rien n’était expliqué en français avant le long message en anglais. Grâce à notre intervention, Test au Volant a enregistré un nouveau message donnant l’option de choisir l’anglais ou le français dès le commencement. Désormais, on peut entendre dans le langage de son choix un message préenregistré sur les mesures sanitaires de prévention liées à la COVID ainsi que sur les services disponibles.
En savoir plus à propos de l’unité des services en français, qui répond aux questions et prend les plaintes sur les services en français.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.